النتائج 1 إلى 4 من 4

الموضوع: قصة " بيني و بينك" لفيصل الزوايدي باللغة الانقليزية

  1. #1
    ~ [ عضو جديد ] ~
    تاريخ التسجيل
    Dec 2008
    المشاركات
    27

    قصة " بيني و بينك" لفيصل الزوايدي باللغة الانقليزية

    Between You and Me

    A moment in the lifetime was between you and me..
    A sad song with a sad silence was between you and me..
    And in between … I was sitting alone right in the corner of a frozen room . I was sitting on a tough-edged chair causing a distinct and sharp groan ; and I was all weak at the knees .. A creaky heartbeat predominated over faint sounds coming out of nowhere .. Inside was a quiet voice that asked me once , Where to ? These harbours were pulling me … And I was alone in the corner of the room ..
    A commonly handsome man with a strange look got close to me and asked me in a rough voice , “Are you Mr. .. ?”
    I answered in disorder, “It’s me , maybe me ..”
    He was careless about my confusion and he pointed to a dark corridor , “They want to see you ..” There was a raging sound in my head and my heartbeat grew faster as I went down the corridor .. I was completely obsessed with the idea of failure..Was the boy -expected years ago- born or did the mother die ? How were they combined in my innermost feelings at that moment? How was death very close to life? I escaped with my obsession towards that pale face .I was about to ask him, “ Is it birth or death?” However , the pale face that was indicative of nothing discouraged me from questioning .The man was fed up with the deathly hush, so he said rebelliously, “They are waiting for you , please over here ..”
    As I was following the man , my shoes were squeaking , which hurt my head .. Shadows moved round me and I felt some terrible blows and uttered words; perhaps that was an apology or some wrath.. Who cares? Whatever meaning for whatever word is before life or death?? The doctor talked furiously months ago about the risk of pregnancy..Did destiny , at that time , send that doctor to warn us against what we were scared of right now ? Was it possible that the baby would murder his own mother? Would his life put an end to his mother’s? Or would he die in order for her to live …? I felt that the end of that corridor was the end of the universe.. And I did not know where I was..I did not know how I wearily caught sight of a notice that directed me towards the room of deaths .There was a wall built by someone who did not know what to do .. Actually, he separated life from death.. And I went on walking as if the corridor had no end . All of a sudden , we reached a door almost shut .. The man pointed to the room indifferently, “They are here..” But, is it really possible that a man whose name is not even known and who does not care who you are directs you to where life or death is? I stopped for a moment lest I should enter that place ..I was all ears ..Yet , what happened to my senses , then ? My heartbeat quickened and I feared to ask a new question that rapidly shook me : Would the nurse give me a white cloth and say in an artificial affection , “Be cheerful about the boy you have been waiting for .. Here he comes ..” Or would the doctor show me a white shroud and say in a blurred sympathy ,” I warned you months ago and we have not been able to do anything for her .. I was afraid to push the door .. A door made by a carpenter while staring passionately at the girls of the neighbourhood .. He made it one day and he never knew what it would hide behind .. My yelling together with some murmur that I heard from the room overlapped .. Would I enter the room ? Would I run away ? where to?
    I suffered agonies of my soul that held my breath to the point of suffocation .. Fear sometimes leads us to do the same act as when courage is the motive .. My hand expanded towards the silvery doorknob and let it move away into the room since a squeaking noise that I’d never forget broke through my ears ..The door was open as though someone else opened it .. I set my eyes on nobody .. there appeared only the edge of the iron bed and the lower part of a white medical uniform .. I felt liveliness in the bodies that were looking around to investigate who the comer was .. I took two steps forward into the room with an air of some determination and strength .Thus , my heart swelled with fright as if I would shriek out ; I was astonished by all that whiteness … So bright , pure and snow-white was that colour that it resembled black ..



    From: A Very Simple Story
    Written by : Fayçal Mohammed zouaidi
    Translated by :Abouloubaba adoni


    رابط قصة " بيني و بينك " باللغة العربية

    http://www.g111g.com/vb/t140451.html

  2. #2
    مشرفة سابقة الصورة الرمزية بسمة امل
    تاريخ التسجيل
    Feb 2004
    الدولة
    قلب ميت من الاهمال ..
    المشاركات
    9,586
    Entre vous et moi

    Un moment dans la vie est entre vous et moi ..
    Une chanson triste avec un triste silence est entre vous et moi ..
    Et entre ... J'étais assis seul dans le coin d'une chambre congelés. J'étais assis sur une chaise dure tranchant provoquant une forte et gémir, et j'ai été faible, à tous les genoux .. Un battement de cœur se fissurer emporté sur les faibles sons qui sortent de nulle part .. Dans un quartier calme a voix qui m'a demandé une fois, Où? Ces ports ont été de tirer ... Et moi, j'étais seul dans le coin de la pièce ..
    Un bel homme comme avec un look étrange eu près de moi et me demanda d'une voix rugueuse, "Etes-vous M. .. ? "
    J'ai répondu dans le désordre, «C'est moi, peut-être moi .."
    Il a été négligent au sujet de ma confusion et il a fait à un couloir sombre, «Ils veulent vous voir .." Il y avait une rage saine dans ma tête et mon rythme cardiaque a augmenté plus rapidement que je suis allé au bout du couloir .. J'étais complètement obsédé par l'idée de l'échec .. Est-ce que le garçon devrait-ans-né ou la mère a fait mourir? Comment ont-ils été regroupés dans mon intime des sentiments à ce moment-là? Comment est mort très proche de la vie? Je me suis enfui avec mon obsession à cette pâle visage. Je m'apprêtais à lui demander: "Est-ce la naissance ou la mort?" Toutefois, le visage pâle qui a été révélateur de rien me décourage de remettre en cause. L'homme a été nourri avec le silence de mort, rebelliously il dit, "Ils sont en attente pour vous, s'il vous plaît ici .."
    Comme je l'ai à la suite de l'homme, mes chaussures étaient grinçant, qui mal à ma tête .. Shadows déplacés autour de moi et je me suis senti de terribles coups et a prononcé des mots, peut-être qui a été la présentation d'excuses ou d'une colère .. Who cares? Quel que soit le sens de tout ce mot est avant la vie ou la mort? Le médecin a parlé furieusement mois sur le risque de grossesse .. Avez destin, à ce moment-là, envoyez ce médecin de nous mettre en garde contre ce que nous avons peur de ce moment? Est-il possible que le bébé serait le meurtre de son propre mère? Voulez sa vie, mettre un terme à sa mère? Ou sera-t-il mourir afin de vivre pour elle ...? Je sentais que la fin de ce corridor a été la fin de l'univers .. Et je ne savais pas où j'étais .. je ne savais pas comment je péniblement aperçut un avis qui m'a dirigé vers la chambre des morts. Il y avait un mur construit par quelqu'un qui ne savait pas quoi faire .. En fait, il sépare la vie de la mort .. Et je suis allé à quelques minutes de marche, comme si le couloir avait pas de fin. Tout d'un coup, nous sommes parvenus à une quasi-fermeture de porte .. L'homme a fait à la chambre indifféremment, "Ils sont ici .." Mais, est-il vraiment possible que l'homme dont le nom n'est pas encore connue et qui ne se soucie pas de qui vous êtes et vous oriente vers la vie ou la mort? Je me suis arrêté un instant de peur que je ne devraient entrer dans ce lieu .. j'étais tout oreilles .. Pourtant, ce qui est arrivé à mon sens, alors? Mon rythme cardiaque accéléré et j'ai peur de poser une nouvelle question qui me secoua rapidement: L'infirmière me donne un tissu blanc et de dire dans un artificiel affection: "Soyez joyeux sur le garçon que vous attendiez .. Là, il vient .. "Et si le médecin me montrer un linceul blanc et de dire dans un flou de sympathie», je vous ai prévenus mois, et nous n'avons pas été en mesure de faire quelque chose pour elle .. J'avais peur de pousser la porte .. Une porte faite par un menuisier à la passion tout en regardant les jeunes filles du quartier .. Il a fait un jour et il n'a jamais su ce que cela cache derrière .. Mon hurler avec certains murmurent que j'ai entendu de la chambre overlapped .. Aurais-je entrer dans la salle? Aurais-je fuir? où?
    J'ai souffert d'agonie de mon âme que mon souffle qui s'est tenue au point de l'asphyxie .. La peur nous amène parfois à faire le même acte que lorsque le courage est la raison .. Ma main étendu vers l'argenté poignée de porte et de le laisser passer dans la salle, car un bruit de grincement que je n'oublierai jamais brisé mes oreilles .. La porte était ouverte, comme si quelqu'un d'autre a ouvert .. J'ai mis mes yeux sur la personne .. il semble que la limite de la lit de fer et la partie inférieure d'un blanc uniforme médical .. J'ai senti la vivacité dans les organes qui ont été en regardant autour d'enquêter sur qui était venu le .. J'ai pris deux pas en avant dans la pièce avec un air d'une certaine dose de détermination et de force. Ainsi, mon cœur gonflé d'effroi, comme si je cri out; j'ai été étonné par tout ce que la blancheur ... Alors lumineux, pur et blanc que couleur qu'elle ressemble noir ..



    هذا اجتهاد مني ترجمت القصه للغة الفرنسية ,,

    أتمنى إنها تكون صحيحة ..

    اخوي فيصل / الله يعطيك الف عافيه يا رب ..

    بإنتظار جديدك
    سبحانك
    لا اله الا انت اني كنت من الظالمين

  3. #3
    ~ [ عضو جديد ] ~
    تاريخ التسجيل
    Dec 2008
    المشاركات
    27
    اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة بسمة امل مشاهدة المشاركة
    entre vous et moi

    un moment dans la vie est entre vous et moi ..
    une chanson triste avec un triste silence est entre vous et moi ..
    et entre ... J'étais assis seul dans le coin d'une chambre congelés. J'étais assis sur une chaise dure tranchant provoquant une forte et gémir, et j'ai été faible, à tous les genoux .. Un battement de cœur se fissurer emporté sur les faibles sons qui sortent de nulle part .. Dans un quartier calme a voix qui m'a demandé une fois, où? Ces ports ont été de tirer ... Et moi, j'étais seul dans le coin de la pièce ..
    un bel homme comme avec un look étrange eu près de moi et me demanda d'une voix rugueuse, "etes-vous m. .. ? "
    j'ai répondu dans le désordre, «c'est moi, peut-être moi .."
    il a été négligent au sujet de ma confusion et il a fait à un couloir sombre, «ils veulent vous voir .." il y avait une rage saine dans ma tête et mon rythme cardiaque a augmenté plus rapidement que je suis allé au bout du couloir .. J'étais complètement obsédé par l'idée de l'échec .. Est-ce que le garçon devrait-ans-né ou la mère a fait mourir? Comment ont-ils été regroupés dans mon intime des sentiments à ce moment-là? Comment est mort très proche de la vie? Je me suis enfui avec mon obsession à cette pâle visage. Je m'apprêtais à lui demander: "est-ce la naissance ou la mort?" toutefois, le visage pâle qui a été révélateur de rien me décourage de remettre en cause. L'homme a été nourri avec le silence de mort, rebelliously il dit, "ils sont en attente pour vous, s'il vous plaît ici .."
    comme je l'ai à la suite de l'homme, mes chaussures étaient grinçant, qui mal à ma tête .. Shadows déplacés autour de moi et je me suis senti de terribles coups et a prononcé des mots, peut-être qui a été la présentation d'excuses ou d'une colère .. Who cares? Quel que soit le sens de tout ce mot est avant la vie ou la mort? Le médecin a parlé furieusement mois sur le risque de grossesse .. Avez destin, à ce moment-là, envoyez ce médecin de nous mettre en garde contre ce que nous avons peur de ce moment? Est-il possible que le bébé serait le meurtre de son propre mère? Voulez sa vie, mettre un terme à sa mère? Ou sera-t-il mourir afin de vivre pour elle ...? Je sentais que la fin de ce corridor a été la fin de l'univers .. Et je ne savais pas où j'étais .. Je ne savais pas comment je péniblement aperçut un avis qui m'a dirigé vers la chambre des morts. Il y avait un mur construit par quelqu'un qui ne savait pas quoi faire .. En fait, il sépare la vie de la mort .. Et je suis allé à quelques minutes de marche, comme si le couloir avait pas de fin. Tout d'un coup, nous sommes parvenus à une quasi-fermeture de porte .. L'homme a fait à la chambre indifféremment, "ils sont ici .." mais, est-il vraiment possible que l'homme dont le nom n'est pas encore connue et qui ne se soucie pas de qui vous êtes et vous oriente vers la vie ou la mort? Je me suis arrêté un instant de peur que je ne devraient entrer dans ce lieu .. J'étais tout oreilles .. Pourtant, ce qui est arrivé à mon sens, alors? Mon rythme cardiaque accéléré et j'ai peur de poser une nouvelle question qui me secoua rapidement: L'infirmière me donne un tissu blanc et de dire dans un artificiel affection: "soyez joyeux sur le garçon que vous attendiez .. Là, il vient .. "et si le médecin me montrer un linceul blanc et de dire dans un flou de sympathie», je vous ai prévenus mois, et nous n'avons pas été en mesure de faire quelque chose pour elle .. J'avais peur de pousser la porte .. Une porte faite par un menuisier à la passion tout en regardant les jeunes filles du quartier .. Il a fait un jour et il n'a jamais su ce que cela cache derrière .. Mon hurler avec certains murmurent que j'ai entendu de la chambre overlapped .. Aurais-je entrer dans la salle? Aurais-je fuir? Où?
    j'ai souffert d'agonie de mon âme que mon souffle qui s'est tenue au point de l'asphyxie .. La peur nous amène parfois à faire le même acte que lorsque le courage est la raison .. Ma main étendu vers l'argenté poignée de porte et de le laisser passer dans la salle, car un bruit de grincement que je n'oublierai jamais brisé mes oreilles .. La porte était ouverte, comme si quelqu'un d'autre a ouvert .. J'ai mis mes yeux sur la personne .. Il semble que la limite de la lit de fer et la partie inférieure d'un blanc uniforme médical .. J'ai senti la vivacité dans les organes qui ont été en regardant autour d'enquêter sur qui était venu le .. J'ai pris deux pas en avant dans la pièce avec un air d'une certaine dose de détermination et de force. Ainsi, mon cœur gonflé d'effroi, comme si je cri out; j'ai été étonné par tout ce que la blancheur ... Alors lumineux, pur et blanc que couleur qu'elle ressemble noir ..



    هذا اجتهاد مني ترجمت القصه للغة الفرنسية ,,

    أتمنى إنها تكون صحيحة ..

    اخوي فيصل / الله يعطيك الف عافيه يا رب ..

    بإنتظار جديدك
    أعتز بهذه المحاولة كثيرا اخت بسمة امل فتقبلي امتناني و تقديري العميقين .. اعدك بالمزيد ان شاء الله ...
    دمت في الخير

  4. #4
    ~ [ عضو جديد ] ~
    تاريخ التسجيل
    Aug 2009
    الدولة
    US
    المشاركات
    1

    spandex lycra

    Cute young babe in spandex dances and touches
    female spandex pics Lola mastubates while dancing in spandex spandex lycra

معلومات الموضوع

الأعضاء الذين يشاهدون هذا الموضوع

الذين يشاهدون الموضوع الآن: 1 (0 من الأعضاء و 1 زائر)

المواضيع المتشابهه

  1. مشاركات: 32
    آخر مشاركة: 14-08-2014, 11:08 AM
  2. صورة غلاف " قلعة الأرض " لفيصل الزوايدي
    بواسطة فيصل الزوايدي في المنتدى منتدى الصور والسياحة
    مشاركات: 12
    آخر مشاركة: 11-04-2010, 08:05 PM
  3. " الرحيل " قصة فيصل الزوايدي (تونس)
    بواسطة فيصل الزوايدي في المنتدى الرواية والقصة القصيرة
    مشاركات: 7
    آخر مشاركة: 16-03-2009, 12:22 AM
  4. .."""""""......""""""""......""""""""..........هنا تقبل التعازي في وفاة اختنا العزيزة
    بواسطة بنت مضاوي في المنتدى منتدى الفكاهة والغربلة
    مشاركات: 42
    آخر مشاركة: 25-09-2006, 08:56 PM

الكلمات الدلالية لهذا الموضوع

ضوابط المشاركة

  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •