المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : تكفى با ابن مساعد اتصل عليه إذا,,,, Assez adjoint Ba Contactez-le si,,,,



االزعيم الهلالي
26-01-2013, 06:30 PM
بسم الله الرحمن الرحيم
والله إني زعلان وحزين على على نتائج الفريق الهلالي في الدوري (( من السبب ))؟
الكل يقول :ranting:كومباريه وهو مدرب الهلال والبعض يقول اللاعبينs13s
أنا من وجه نظري إن اللاعبين مؤدين الي عليهم بس المدرب مو فاهم شيء
المدرب يلعب الزوري قلب دفاع ( مثل الي يحط الكبد مكان القلب ويقول ما يموت ) الكلام خطأ:mad:
يا مدربنا العزيز حنا أخذناك لأجل الفوز ولا غيره و أول ما جيت كنت تتعادل و تخسر ليش لا تخسر ايوه من مين ؟ من الفتح الي كان موجود في دوري زين الثلاث مواسم الي راحة بس والي قبلها كان في الدرجة الثانيه
وأخذت لك عذر تقول ما أعرف اللاعبين شويه بس عطيناك مهلة و مباريات ودية وتأقلمت معهم وطلبت تغيير بعض الأجانب وابن مساعد جاب أعطاك خيارات واخترتهم وجابهم ما قصر بس وش سويت بعدها؟ من أول بداية الدور الثاني في الدوري تعادل أمام الاتفاق والي تعادلنا معه في الذهاب (ما عليك بنعطيك فرصة الى نهاية كأس ولي العهد ونشوفك مع جوستافو و اوزيا دي باولو)
وإذا نجحت نخليك و إذا فشلت سامي ما هو ببعيد على الهلال وربي أقل من 24 ساعة ويصبح سامي مدرب للهلال بس هذا إذا فشلت.
وشكرا لك

AbDuLlAh AlYaFeI

لعل كومباريه يدخل اليه
الموضوع باللغة الفرنسية

((Version française))

Au nom de Dieu le Miséricordieux
Dieu, je Lissa et triste sur les résultats Hilali dans la ligue (la raison) de l'équipe?
Tout le monde dit: ranting: Kompoar un entraîneur et certains disent que les joueurs du Croissant-Rouge s13s
Je fais face à mes artistes joueurs pour coordonner leur entraîneur Mu comprendre quelque chose
L'entraîneur joue Zori au cœur de la défense (tels que le foie à dégrader la place du cœur et dit ce dé) erreur discours: mad:
Cher notre entraîneur Hanna Okhznak de gagner ou de faire autre chose et le Jet d'abord vous égaliseur et perdre Pourquoi ne pas perdre Aywh du Maine? De la conquête à exister dans la ligue Zain trois saisons pour se reposer co Wali Avant cela, il était en deuxième division
Je vous pris de dire quelle excuse je connais les joueurs un peu, mais Attiynak timeout et convivial matchs et les a adaptés et demandé à changer certains des étrangers et je suis Gap assistant vous donne des options et fait Jabhm Palais co puis Osh Sweet? Dès le début du second tour de la cravate ligue contre l'accord et à un tirage au sort avec lui dans le Go (vous Benatik occasion de la fin de la Coupe du Prince héritier et Nchovk avec Gustavo et Ozia de São Paulo)
Si Nkhalak réussi et si elle échoue Sami est loin du Croissant moins de 24 heures et de devenir un entraîneur Sami Hilal intercostal CO présent si elle échoue.
Merci


مترجم من موقع (google)